Après une jolie randonnée autour des étangs de Mennecy le long de l’Essonne, repas au restaurant l’Étang Fleuri à Vert le Petit pour ouvrir cette nouvelle année.
31 personnes étaient présentes.
Journée très sympathique et chaleureuse , repas très bien cuisiné…. Prêts pour repartir sur les jolis sentiers d’Île-de-France.