Non, nous ne sommes pas dans les Alpes ! Journée très enneigée et froide début février où la randonnée s’est malgré tout déroulée au bord de l’Orge avec de courageux participants. Magnifique.
Non, nous ne sommes pas dans les Alpes ! Journée très enneigée et froide début février où la randonnée s’est malgré tout déroulée au bord de l’Orge avec de courageux participants. Magnifique.