Samedi 13 Janvier 2024 a eu lieu notre repas annuel pour bien débiter la nouvelle année.
Nous étions 28 participants.
Petite randonnée à la fraiche le matin le long des étangs de Vert-le-Petit puis très bon déjeuner au restaurant l’Étang fleuri.
Journée très sympathique et dans la bonne humeur.