Le mois de février commence bien avec cette belle ronde dans les rochers de Fontainebleau avec Jean-Sébastien le 16.

Autre belle sortie autour de Champcueil et Beauvais le 23 février, avec Jean-Marie.

Le 26 février avec Jean-Sébastien, nous avons pu voir la tour Montparnasse, la tour Eiffel, le Château de Versailles, …