3ème séjour organisé par Dominique au refuge du Laisonnay à Champigny le Haut , dernière semaine de Juin.
Le neige ayant été très abondante l’hiver dernier, l’itinéraire prévu en itinérance n’a pu être réalisé, les chemins étant recouverts de névés et donc dangereux. Néanmoins la semaine fut excellente .