Après une petite randonnée, le repas au restaurant « La Petite Forge », à Villiers le Bâcle s’est déroulé dans la bonne humeur, habituelle pour notre groupe. Bon accueil, bons plats, bon service, nous ont fait passer un bon moment comme chaque année.